LA COMMANDE:

- Comment passer commande ?
Il vous suffit de choisir vos produits, de valider votre panier par la création de votre compte et de procéder au paiement.

- Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande en payant par :
- Carte bancaire ( SSL via 3D Secure )
- Chèque : La commande sera expédié après encaissement du chèque ( environ 5 Jours ouvrés )
- Bancontact et Soffro ( Belgique )

- Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Le paiement est sécurisé par protocole SSL, via 3D Secure.

- Comment suivre ma commande ?
Lors de la validation de votre commande, un numéro de suivi est généré pour que vous puissiez suivre votre colis.

LA LIVRAISON:

- Quel est le délai d'expédition des produits ?
L'expédition des produits s'effectuent de la manière suivante : 
- Le jour même pour une commande passée avant 16 H
- Le lendemain pour une commande passée après 16 H

- Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons en France, à Monaco, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

- Quel est le prix des frais de port ?
Les frais de port sont gratuit !

- Par quel transporteur sont acheminés mes produits ?
Les livraisons sont effectuées par le service de transport de La Poste : Colissimo EUROPE.

LES PRODUITS ET LA MARQUE " FRANCE TECHNOLOGY ":

- Pourquoi ne proposez-vous que des produits de la marque France Technology ?
Nous ne vendons uniquement que des produits que nous garantissons.
Les produits France Technology sont fiable et de qualité.

LA GARANTIE:

- Quelle est la garantie France Technology ?
Nous appliquons une garantie unique de 2 ans.

- Comment faire fonctionner la garantie ?
Ils vous suffit de nous de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine, accompagné de votre demande d'échange ou de remboursement, à l'adresse suivante :

France Technology
679 avenue de la république
59800 Lille.

Votre dossier sera traité sous 14 jours ouvrable.

- Le retour est-il gratuit ?

Oui le retour est totalement gratuit, nous inclurons les frais de retour dans votre remboursement !